6 Clos Des Cochardières - 45450 - DONNERY - TEL. : 09 70 35 74 42

Rénovation et transformation de courts de tennis

Transformation béton poreux en porosouple bitumineux poreux.

  • Des courts semi-durs poreux
  • Sans joint de dilatation
  • Jouables toute l'année
  • Rebond et jeu décontracté

Des courts poreux souples !

Nous transformons votre ancien court béton poreux en notre procédé porosouple bitumineux poreux à moindre frais. Suivant l'état de la dalle, nous cassons l'ensemble et l'évacuons à la décharge ou bien l'état de celle-ci nous permet de recouler par dessus suivant notre procédé garanti.

Travail effectué sans rien détériorer, pose de la bordure périphérique 0,08x0, 20 préfabriquée sur la dalle existante à l'intérieur de la clôture, perçage de l'ensemble du revêtement à raison de 2 trous/m2 et bouchage au gravillon, mise en place d'une couche de gravillons calcaires 5/25 sur 0,07m d'épaisseur. Mise en place du revêtement standard monocouche 60 kg/m2.

Coloration

Après application de la sous couche incolore dite stabilisante à raison de 250g/m2, coloration par résine élastomère poreuse réalisée par dispersion entre deux couches croisées à raison de 600g/m2.

Avantages

Nous avons isolé tous les joints de dilatation et les microfissures par la mise en place d'une couche intermédiaire en gravillons 5/25 de 0,07m d'épaisseur et nous réalisons notre procédé porosouple bitumineux poreux sans joint de dilatation.